Salut à tous-tes

Salut les rôlistes , les rôleurs, les rôleuses et les autres

Après plusieurs semaines de menaces de Fab’s et des clignements d’oeil vraiment terrifiants de Merlin, je cède et je vais me joindre à lui pour animer un peu ce blog, parler des jeux de rôle et du jeu de rôle. Comme tout rôleur (ouaip, on le disait. C’est comme Atari, c’est mieux qu’Amiga, si on choisit un camp c’est pour toujours) qui se respecte, j’aime bien parler. Je vais commencer par me présenter, côté rôle, le reste on s’en fout. Je m’appelle le puzzle. Je suis un peu morcelé.

Premier livre dont vous êtes le héros à 7 ans, première partie de donjons et dragons à 8 et malgré des périodes de creux, plus de 30 ans de pratique régulière qui m’ont permis de voir évoluer la pratique et les tarifs.

J’ai découvert qu’internet pouvait aussi servir pour le jeu de rôle il y a finalement peu de temps mais j’avais envie de participer humblement à ce qui se faisait.

Suicide commercial d’entrée de jeu puisque je commence tout juste à me professionnaliser (correction orthotypo-relecture-réécriture—pub inside), j’aimerai utiliser ce blog comme un espace de discussion et d’informations sur le jeu de rôle : assez libre, violemment critique et absolument dithyrambique puisque parfaitement subjectif.

Fab’s m’a dit « fais ce que tu veux, fais toi plaiz’ ». Je l’en remercie. Il ne savait pas ce qu’il disait, pardonnez-lui mes offenses.

                                                                                                                         Le puzzle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *